Tribune lors de l'inauguration du 17 mai à Supercoop rue Oscar et Jean Auriac

La belle inauguration !

Beaucoup de joie et d’émotion ce vendredi 17 mai pour notre inauguration avec les nombreux élu.e.s, supercoopines et supercoopains venus célébrer Supercoop.

Notre beau magasin a fait la surprise de nos invités, ébahis de pousser la porte pour découvrir enfin ses rayons colorés et maintenant si bien remplis !

Ils nous ont fait l’honneur de venir souhaiter longue vie à Supercoop : la maire de notre quartier Bordeaux Sud Emilie Kuziew et Chantal Fratti conseillère municipale, le maire de Bègles, Clément Rossignol accompagné de Fabienne Fédou, son adjointe -et notre soutien de la première heure-, mais aussi Jacques Respaud Conseiller Départemental, Christine Moebs élue du Conseil Régional Déléguée à l’innovation sociale et sociétale, et enfin Loïc Prud’homme notre député de circonscription !

Nous avons aussi accueilli avec bonheur Noël Mamère, venu en ami, et les représentants des associations du quartier avec qui nous faisons notre chemin : Sébastien Cron Président du Tiers-Lieu de Bègles où siège l’association Les Amis de Supercoop, Ludovic Antarakis, directeur du Centre d’Animation Bordeaux Sud, et Christelle Delbos directrice de Jeunes Science Bordeaux, nos plus proches voisins.

Le temps était plutôt gris mais pas le buffet, printanier et coloré préparé avec amour par le bistrot de l’Estey et sa super Charline !

Après les discours tout en joie, le stand photobooth de notre chère Lolotte a immortalisé des portraits rares et loufoques, car tout le monde a vraiment bien joué le jeu !

Cette soirée restera longtemps gravée dans nos cœurs, merci à toutes et à tous pour vos sourires, votre présence amicale et votre enthousiasme, voilà qui va nous booster encore un peu plus pour poursuivre l’aventure Supercoop. Ce 17 mai marque encore une nouvelle étape pour continuer à déployer notre énergie au service d’une consommation résiliente et joyeuse!

MERCI 🧡💛💚💙💜 MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *