Réunions d’info : la reprise

La dernière remontait au jeudi 12 mars, quelques jours, à peine, avant le confinement. Maintenant que l’étau sanitaire s’est desserré nous pouvons renouer avec un des rendez-vous essentiels de Supercoop, celui des réunions d’information.

Il va de soi que, compte tenu des contraintes qui restent en vigueur, leur forme a changé. Une première a eu lieu il y a quelques jours, le jeudi 25 juin, dans le jardin de Supercoop; ambiance décontractée sur un fond estival… Mais il est évident que ce mode de rencontre en plein air demande qu’il fasse beau temps. Pour ne pas être tributaires des contraintes de la météo, et en attendant de trouver d’autres endroits pour nous accueillir (si vous avez des idées…) nous nous sommes rapprochés de nos amis de la Zone à Partager, le Tiers Lieu de Bègles qui rappellera bien des souvenirs aux anciens puisque c’est là que l’Association puis la coopérative ont vu le jour.

Zone à Partager Tiers Lieu de Bègles (33)

Il y a sur place assez d’espace pour respecter la distanciation sociale, et aussi le matériel nécessaire à une présentation qui se rapproche de celle que nous avons utilisée jusqu’à présent. 

Pour l’heure deux rendez-vous sont programmés en juillet mais le rythme de ces réunions va peu à peu s’intensifier, pour, à la rentrée, reprendre les bonnes habitudes, à savoir trois ou quatre rencontres par mois..

Une réponse à “Réunions d’info : la reprise

  1. Hello les Supercopains
    Je lis l’article sur le blog. Et je pose tout simplement ici une idée de lieu qui me vient a l’esprit. A deux pas de Supercoop il y a le sous sol de la Manufacture. En début d’année il était ouvert avec restauration. C’est vraiment très grand et permettrait les réunions.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *