On s'agrandit en avant la supercollecte !

Cette année, Supercoop change d’échelle !

Nous avons sérieusement besoin de pousser les murs et de moderniser notre première installation qui manque encore de commodité pour un fonctionnement vraiment efficace : tout en restant dans notre local actuel, nous avons repensé son agencement pour accueillir une chambre froide, de plus grands espaces de stockage, doubler les rayonnages, s’équiper d’une 3e caisse, et surtout, nous doter enfin d’un espace de vente à la coupe, pour réduire nos emballages sur les fromages, les olives, les épices etc.

Créer un espace de vente à la coupe pour réduire nos emballages

Depuis le temps que les coopérateurs.trices le réclament ! Une envie qui tombe sous le sens quand on est une personne engagée dans une consommation réfléchie. Mais question budget, vous l’avez compris à Supercoop on n’est pas là pour faire du profit, alors pour investir… c’est compliqué sans les sous !

Nous avons donc choisi de lancer une campagne de dons et de souscriptions au capital, avec l’idée que les petits ruisseaux forment les grandes rivières,on serait peut-être capables dans quelques temps de réunir la somme nécessaire ? Les travaux de réagencement ont commencé avec les bras des coopérateurs et les gros investissements sont prévus pour cet été. Alors plus une minute à perdre !

ENVIE DE CONTRIBUER ?

Cliquez ici